Remise des diplômes du brevet 2016

L’établissement affiche un taux de réussite de 94.05% pour le Diplôme National du Brevet.

Pour la troisième année, le collège a souhaité marquer la réussite des élèves de 3ème qui ont donc été invités avec leurs parents le vendredi 7 octobre au Théâtre Bassaget mis à disposition pour l’occasion par la commune de Mauguio.

Ce sont les professeurs principaux : Madame Ambayrac, Monsieur Albérola, Madame Bedos, Madame Chapiron, Monsieur Cléret, Madame O’Donnel et Madame Rambier qui ont remis officiellement à leurs élèves les diplômes.

Pour la session de juin 2016 : le collège de l’Etang de l’Or a affiché un taux de réussite de 94.05% pour la série générale. Dont 32 mentions TB; 45 mentions AB; 51 mentions AB.

La seule candidate au DNB série technologique a obtenu son diplôme tout comme le seul candidat au Certificat de Formation Général.

Félicitations à nos élèves auxquels nous souhaitons des parcours de vie et des parcours de formations positifs et réussis.

Voir la galerie photo de la remise des diplômes