Élections des membres du CVC 2016-2017

Le vendredi 7 octobre 2016, le Collège de l’Étang de l'Or a eu le plaisir d'organiser pour la quatrième année consécutive les élections des nouveaux membres de son Conseil de Vie Collégienne.

Plus de la moitié des élèves du collège a participé à cette élection, les bureaux de vote ont été installés à cette occasion au foyer. Douze candidats pour dix postes... Nous avons pu constater lors du dépouillement effectué en compagnie de Mme Viégas, Mme Girard et trois élèves volontaires que les votes ont été serrés !

Une pensée est adressée aux élèves qui n'ont pas eu la chance d'être élus, nous les invitons vivement à réitérer leur candidature l'année prochaine.

Félicitation à cette nouvelle équipe qui est composée d'élèves de toutes classes, de la 5° à la 3°. Nous pouvons affirmer qu'ils sont extrêmement motivés pour représenter leurs pairs auprès des différentes instances qui ponctuent la vie collégienne !

Bureau du CVC 2016 / 2017